Ressources humaines
Le manuel de référence - Plus de 80000 exemplaires vendus
Le manuel de référence : 80 000 exemplaires vendus !
Le manuel de référence : 80 000 exemplaires vendus !
Véritable livre de référence, ce manuel complet est conçu pour préparer des responsables au management des systèmes d'information.
Clair, pédagogique et à jour des évolutions récentes, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme un manuel de référence.
Le manuel de référence : 80 000 exemplaires vendus !
Un manuel complet et pédagogique sur une discipline fondamentale
Un ouvrage complet, pédagogique et à jour des évolutions de la discipline
Le livre de référence sur les marques
Un manuel complet et pédagogique avec des dizaines d'exemples, 50 tableaux, 61 illustrations et des applications à la fin de chaque chapitre.
Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.
Un manuel pédagogique, accessible et adapté aux cours d'aujourd'hui
Si vous êtes professeur des écoles stagiaire ou débutant, étudiant ou formateur, ce livre vous accompagnera tout au long de l’année et facilitera votre pratique de la classe au quotidien grâce aux 74 séances prêtes à l'emploi et testées en classe.
Si vous êtes professeur des écoles, stagiaire ou débutant, étudiant et formateur, ce livre vous accompagnera tout au long de l’année et facilitera votre pratique de la classe au quotidien grâce aux 64 séances prêtes à l'emploi et testées en classe.
Le nouveau manuel de référence en finance : clair, moderne et pédagogique, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.
Si vous êtes professeur des écoles stagiaire ou débutant, cet ouvrage vous accompagnera tout au long de l’année et facilitera votre pratique de la classe au quotidien grâce aux 90 séances prêtes à l'emploi et testées en classe.
L’intelligence économique est devenue un outil incontournable pour construire les stratégies des organisations.
Un livre complet et pédagogique sur le management du luxe (l'intégralité des concepts, des témoignages au fil de la lecture, des applications), avec l'accent sur les opportunités, les challenges et les défis
Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la stratégie digitale.
Si vous êtes professeur des écoles stagiaire ou titulaire, cet ouvrage vous accompagnera tout au long de l'année et facilitera votre pratique de la classe de CE2 au quotidien grâce aux 90 séances prêtes à l'emploi et testées en classe.
Si vous êtes professeur des écoles stagiaire ou débutant, cet ouvrage vous accompagnera tout au long de l’année et facilitera votre pratique de la classe au quotidien grâce à plus de 80 séances prêtes à l'emploi et testées en classe !
Un ouvrage fondamental du marketing pour comprendre l'ensemble des facteurs et des mécanismes qui entrent en jeu. Labellisé par la FNEGE.