Devenir une marque mythique
Storytelling et digital
Le livre de référence sur les marques
Le livre de référence sur les marques
Les notions indispensables, les outils opérationnels, les formules essentielles, des références humoristiques et des exercices corrigés pour un livre particulièrement accessible et pédagogique sur la finance
Un manuel complet et pédagogique avec des dizaines d'exemples, 50 tableaux, 61 illustrations et des applications à la fin de chaque chapitre.
Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.
Un manuel pédagogique, accessible et adapté aux cours d'aujourd'hui
Si vous êtes professeur des écoles stagiaire ou débutant, étudiant ou formateur, ce livre vous accompagnera tout au long de l’année et facilitera votre pratique de la classe au quotidien grâce aux 74 séances prêtes à l'emploi et testées en classe.
Si vous êtes professeur des écoles, stagiaire ou débutant, étudiant et formateur, ce livre vous accompagnera tout au long de l’année et facilitera votre pratique de la classe au quotidien grâce aux 64 séances prêtes à l'emploi et testées en classe.
Un livre complet et pédagogique sur le management du luxe (l'intégralité des concepts, des témoignages au fil de la lecture, des applications), avec l'accent sur les opportunités, les challenges et les défis