Devenir une marque mythique
Storytelling et digital
Le livre de référence sur les marques
Le livre de référence sur les marques
L’intelligence économique est devenue un outil incontournable pour construire les stratégies des organisations.
Un livre complet et pédagogique sur le management du luxe (l'intégralité des concepts, des témoignages au fil de la lecture, des applications), avec l'accent sur les opportunités, les challenges et les défis
Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la stratégie digitale.
Un manuel pour maîtriser les bases de la cryptographie appliquée aux mathématiques et à l'informatique avec un cours concis et des exercices d'application corrigés.
Un ouvrage fondamental du marketing pour comprendre l'ensemble des facteurs et des mécanismes qui entrent en jeu. Labellisé par la FNEGE.
Un ouvrage complet, agrémenté de nombreux exemples et témoignages, qui promeut un management soucieux des équipes et des clients
Première encyclopédie de référence en langue française consacrée à l'informatique et aux systèmes d'information, elle couvre tant leurs dimensions technologiques qu'organisationnelles.