Devenir une marque mythique
Storytelling et digital
Le livre de référence sur les marques
Le livre de référence sur les marques
Si vous êtes professeur des écoles stagiaire ou débutant, étudiant ou formateur, ce livre vous accompagnera tout au long de l’année et facilitera votre pratique de la classe au quotidien grâce aux 74 séances prêtes à l'emploi et testées en classe.
Si vous êtes professeur des écoles, stagiaire ou débutant, étudiant et formateur, ce livre vous accompagnera tout au long de l’année et facilitera votre pratique de la classe au quotidien grâce aux 64 séances prêtes à l'emploi et testées en classe.
L’intelligence économique est devenue un outil incontournable pour construire les stratégies des organisations.
Si vous êtes professeur des écoles stagiaire ou débutant, cet ouvrage vous accompagnera tout au long de l’année et facilitera votre pratique de la classe au quotidien grâce aux 90 séances prêtes à l'emploi et testées en classe.
Un livre complet et pédagogique sur le management du luxe (l'intégralité des concepts, des témoignages au fil de la lecture, des applications), avec l'accent sur les opportunités, les challenges et les défis
Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la stratégie digitale.
Si vous êtes professeur des écoles stagiaire ou titulaire, cet ouvrage vous accompagnera tout au long de l'année et facilitera votre pratique de la classe de CE2 au quotidien grâce aux 90 séances prêtes à l'emploi et testées en classe.
Si vous êtes professeur des écoles stagiaire ou débutant, cet ouvrage vous accompagnera tout au long de l’année et facilitera votre pratique de la classe au quotidien grâce à plus de 80 séances prêtes à l'emploi et testées en classe !
Un ouvrage fondamental du marketing pour comprendre l'ensemble des facteurs et des mécanismes qui entrent en jeu. Labellisé par la FNEGE.