Aller au contenu principal
10 résultats

Marketing sensoriel

Une démarche globale pour les produits et les services

Agnès Giboreau, Laurence Body
mai 2012 - 264 pages | ISBN : 978-2-7117-6842-4

Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos

Voir la fiche détaillée

Marketing

Cours - QCM - Exercices - Corrigés

Claire Roederer, Inès Gicquel
août 2016 - 256 pages | ISBN : 978-2-311-40275-9

Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnel

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de synthèse / Fiches18,90 €

Le travail en 200 idées et citations-clés - Épreuve de français-philosophie - Prépas scientifiques - Concours 2022-2023

Réussir sa dissertation - Virgile, Les Géorgiques - Weil, La condition ouvrière - Vinaver, Par-dessus bord

Aurélie Palud, Claire Sani, David Roulier
mai 2022 - 160 pages | ISBN : 978-2-311-21491-8

Toutes les idées et citations-clés sur thème 2022-2023 du travail à maîtriser pour assurer sa dissertation et faire la différence à l'épreuve de français-philosophie des prépas scientifiques.

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de synthèse / Fiches13,90 €

Version Numérique Epub

Faire croire en 200 idées et citations-clés

Réussir sa dissertation - Épreuve de français-philosophie - Prépas scientifiques - Concours 2023-2024

Aurélie Palud, Claire Sani, David Roulier
juillet 2023 - 160 pages | ISBN : 978-2-311-21593-9

Toutes les idées et citations-clés à maîtriser sur le nouveau thème 2023 "Faire croire" pour assurer sa dissertation et faire la différence à l'épreuve de français-philosophie des prépas scientifiques.

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de synthèse / Fiches13,90 €

Version Numérique Epub