Aller au contenu principal
8 résultats

Marketing sensoriel

Une démarche globale pour les produits et les services

Agnès Giboreau, Laurence Body
mai 2012 - 264 pages | ISBN : 978-2-7117-6842-4

Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos

Voir la fiche détaillée

Cahier de calcul – Terminales, Prépas scientifiques et commerciales – Avec la plateforme de contenu pédagogique NovelClass

4 niveaux pour maîtriser toutes les méthodes de calcul indispensables pour vos études - 20 vidéos interactives

Paul Milan
juin 2024 - 216 pages | ISBN : 978-2-311-21909-8

Plus de 50 méthodes et 1 000 exercices pour maîtriser l'art du calcul dès la Terminale puis en prépas scientifiques, prépas commerciales et au CAPES.

Voir la fiche détaillée
Nouveauté
Ouvrage d'entraînement15,90 €