Aller au contenu principal
22 résultats

Marketing sensoriel

Une démarche globale pour les produits et les services

Agnès Giboreau, Laurence Body
mai 2012 - 264 pages | ISBN : 978-2-7117-6842-4

Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos

Voir la fiche détaillée

Connaissance du système de santé - Cours et entraînement en 40 fiches - Organisation, législation, acteurs et enjeux

Concours, examens et recrutements - Fonction publique hospitalière - Catégories A, B et C

Mandi Gueguen
août 2022 - 160 pages | ISBN : 978-2-311-21275-4

50 fiches sur le droit de la santé pour réussir les concours, examens professionnels et recrutements de la fonction publique hospitalière (catégories A, B et C)

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de synthèse / Fiches13,90 €

Version Numérique Epub