Dictionnaire du marketing
octobre 2008 |
256 pages
ISBN : 978-2-7117-7837-9
Ce dictionnaire est conçu comme un outil opérationnel pour s’y retrouver dans le labyrinthe des concepts, des procédures et des démarches de marketing. Voir la suite
Livre 21,00 €
Epuisé
Description
Ce dictionnaire est conçu comme un outil opérationnel pour s’y retrouver dans le labyrinthe des concepts, des procédures et des démarches de marketing.
À mi-chemin entre le glossaire et l’encyclopédie, il présente, pour chaque notion, une définition précise et un développement conséquent. De nombreux exemples et illustrations viennent étayer le propos en permanence. Pour chaque notion, un système de renvois précise la (les) notion(s) qu’il faut également consulter.
Deux index détaillés permettent d’accéder à l’ensemble des notions.
La nouvelle édition a été très largement refondue pour intégrer les concepts les plus récents du marketing.
Fiche technique
Titre | Dictionnaire du marketing |
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Edition | 3e édition |
Date de parution | octobre 2008 |
Nombre de pages | 256 pages |
Poids | 355 g |
ISBN-13 | 9782711778379 |
Type | Livre |
Format | Broché |
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Collection | Vuibert Dico |
Domaine(s) | Marketing - Communication, Marketing - Communication, Dictionnaires, Langues et Encyclopédies |
Disciplines | Marketing / Communication |
Mots-clés | Dictionnaire |
Publics | Élève / Étudiant / Candidat |