Aller au contenu principal

La communication d'entreprise

janvier 2009 | 144 pages
ISBN : 978-2-7117-6829-5

Un parcours concret de l'externe à l'interne à travers la méthodologie et les techniques les plus récentes. Voir la suite

Livre 12,00 €
Epuisé

Description

Un parcours concret de l'externe à l'interne à travers la méthodologie et les techniques les plus récentes.
Assumer la fonction communication dans l'entreprise... pourquoi ? comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de connaître pour bâtir une stratégie et mener à bien les actions de communication - tant interne qu'externe -, avec le maximum d'efficacité. Cette nouvelle édition, entièrement actualisée, est enrichie de paragraphes et chapitres prenant en compte les dernières évolutions en matière d'outils et de technologies. Avec les principaux mots clés de la communication d'entreprise expliqués de façon claire et précise.

Fiche technique

Titre La communication d'entreprise
Edition 4e édition
Date de parution janvier 2009
Nombre de pages 144 pages
Poids 120 g
ISBN-13 9782711768295
Type Livre