La communication d'entreprise
janvier 2009 |
144 pages
ISBN : 978-2-7117-6829-5
Un parcours concret de l'externe à l'interne à travers la méthodologie et les techniques les plus récentes. Voir la suite
Livre 12,00 €
Epuisé
Description
Un parcours concret de l'externe à l'interne à travers la méthodologie et les techniques les plus récentes.
Assumer la fonction communication dans l'entreprise... pourquoi ? comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de connaître pour bâtir une stratégie et mener à bien les actions de communication - tant interne qu'externe -, avec le maximum d'efficacité. Cette nouvelle édition, entièrement actualisée, est enrichie de paragraphes et chapitres prenant en compte les dernières évolutions en matière d'outils et de technologies. Avec les principaux mots clés de la communication d'entreprise expliqués de façon claire et précise.
Fiche technique
Titre | La communication d'entreprise |
---|---|
Edition | 4e édition |
Date de parution | janvier 2009 |
Nombre de pages | 144 pages |
Poids | 120 g |
ISBN-13 | 9782711768295 |
Type | Livre |
Format | Broché |
---|---|
Collection | Explicit |
Domaine(s) | Marketing - Communication |
Niveaux | Bac+3 (Licence) |
Disciplines | Marketing / Communication |
Mots-clés | Entreprise, Communication institutionnelle, Stratégie, Communication |
Publics | Élève / Étudiant / Candidat |