E-marketing et e-commerce
Alliant pratique et théorie, cet ouvrage a pour vocation de vous accompagner de façon pragmatique dans l'éléboration d'un site d'entreprise depuis sa conception, à la création d... Voir la suite
Description
Quel que soit son domaine d'activité, une entreprise se doit aujourd'hui d'être présente sur le Web. Pour s'y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :
- Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
- La combinaison de différents canaux d'acquisition, la mise en place de partenariats.
- La recherche d'un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients…
La 3e édition de cet ouvrage de référence s'enrichit encore : plus d'avis d'experts, de cas et d'outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l'e-crm ou encore le marketing mobile.
Retrouvez le blog des auteurs sur www.evolution-emarketing.fr
Fiche technique
Titre | E-marketing et e-commerce |
---|---|
Edition | 3e édition |
Date de parution | décembre 2009 |
Nombre de pages | 352 pages |
Poids | 598 g |
ISBN-13 | 9782711764310 |
Type | Livre |
Format | Broché |
---|---|
Collection | Lire Agir |
Domaine(s) | Marketing - Communication, Marketing - Communication, e-commerce, e-marketing |
Disciplines | Marketing / Communication |
Mots-clés | Web, E-marketing, E-commerce |
Publics | Public professionnel / Enseignant |