Aller au contenu principal

Pro en Marketing

65 outils et 13 plans d'action
décembre 2019 |
ISBN : 978-2-311-62337-6

Découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d’élaboration de la démarche marketing. Voir la suite

Livre numérique 10,99 €
Version Papier 26,00 €
Cet ouvrage est peut-être encore en stock chez votre libraire habituel ou en e-librairie. Cliquez sur "Où le trouver ?" pour le vérifier.
Où le trouver ?
Disponible
Où le trouver ?

Description

Découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d’élaboration de la démarche marketing.

Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ?

Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ?

Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ?

Découvrez 65 outils et 13 plans d’action pour :

• Analyser le marché, les attentes et les opportunités

• Établir la stratégie et piloter le plan marketing

• Construire une démarche d’innovation

• Vous développer à l’international

Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : tableau de media planning, modèle de persona, brief étude, etc.

Table des matières

1 - Définir son marché 2 - Rechercher l’insight (connaissance) client 3 - Articuler le marketing avec le business de l’entreprise 4 - Consolider et construire un diagnostic partagé (communiquer) 5 - Elaborer une stratégie 6 - Innover 7- Construire son marketing stratégique 8 - Ecrire le plan marketing 9 - Mobiliser 10 - Déployer 11 - Evaluer et piloter 12 - Etre agile 13 - Se développer à l’international

Fiche technique

Titre Pro en Marketing
Edition 1re édition
Date de parution décembre 2019
Poids 1 g
ISBN-13 9782311623376
Type Livre numérique
Format EPUB 3 reflowable
Collection Pro en
Domaine(s) Marketing - Communication, Marketing - Communication
Mots-clés Marketing