Aller au contenu principal

Pro en Négociation commerciale

54 outils et 11 plans d'action métier
janvier 2018 | 192 pages
ISBN : 978-2-311-62246-1

Un ouvrage pratique, simple et concret pour réussir ses négociations d'affaires. Voir la suite

Livre numérique 14,99 €
Version Papier 26,00 €
Cet ouvrage est peut-être encore en stock chez votre libraire habituel ou en e-librairie. Cliquez sur "Où le trouver ?" pour le vérifier.
Où le trouver ?
Disponible
Où le trouver ?

Description

Un ouvrage pratique, simple et concret pour réussir ses négociations d'affaires.

    La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.

    Que l'on soit acheteur ou vendeur, négocier c’est avant tout se donner des marges de manœuvre et être en mesure de faire évoluer sa proposition pour la rendre acceptable par 'l’autre', en interne comme en externe. Dans ce titre, les auteurs illustrent de façon concrète comment rendre deux entreprises compatibles dans le cadre d’un accord commercial.

    - 55 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.

    - 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.

     

     

    Table des matières

    I. Connaître son offre dans toutes ses dimensions II. Comprendre ce que son client achète III. Construire l’équipe de négociation IV. Définir son terrain d’échange V. Se donner les moyens de négocier VI. Optimiser le premier rendez-vous de négociation VII. Dévoiler une contreproposition VIII. Faire face à la critique IX. Conclure la négociation X. Reconnaître l’accord XI. Préparer la négociation suivante

    Fiche technique

    Titre Pro en Négociation commerciale
    Edition 1re édition
    Date de parution janvier 2018
    Nombre de pages 192 pages
    Poids 1 g
    ISBN-13 9782311622461
    Type Livre numérique
    Format EPUB 2 reflowable
    Collection Pro en
    Domaine(s) Vente - Distribution