Les outils du Web pas à pas
Dynamiser son entreprise
février 2015 |
176 pages
ISBN : 978-2-311-62049-8
Découvrir et utiliser les outils gratuits du Web pour gérer au quotidien sa petite entreprise, suivre ses résultats, communiquer auprès de ses clients, développer sa notoriété,... Voir la suite
Description
Découvrir et utiliser les outils gratuits du Web pour gérer au quotidien sa petite entreprise, suivre ses résultats, communiquer auprès de ses clients, développer sa notoriété, animer un blog, poster et partager des tweets et des articles…
Quand on vient de démarrer son entreprise, l’audace et l’enthousiasme ne suffisent pas. Pour pallier des moyens financiers restreints et acquérir une notoriété auprès de ses clients, le chef d’entreprise va devenir un e-entrepreneur et utiliser tous les outils gratuits disponibles sur le Web pour se faire connaître, mieux vendre, assurer la pérennité de sa petite entreprise, mais aussi pour gagner du temps, de l’efficacité et simplifier son organisation quotidienne.
- Accroître sa présence numérique pour augmenter sa visibilité et sa notoriété, développer sa marque d’entreprise, veiller sur son e-réputation.
- Communiquer sur son offre et interagir avec le client.
- Cultiver la veille professionnelle pour suivre la concurrence et les tendances de son secteur.
- Maximiser la mobilité, la gestion quotidienne des rendez-vous, de la facturation, de l’archivage.
- Suivre en temps réel ses résultats.
- Maîtriser les bases de la législation numérique.
Fiche technique
Titre | Les outils du Web pas à pas |
---|---|
Edition | 1re édition |
Date de parution | février 2015 |
Nombre de pages | 176 pages |
Poids | 237 g |
ISBN-13 | 9782311620498 |
Type | Livre |
---|---|
Format | Broché |
Collection | Pas à pas |
Domaine(s) | Marketing - Communication, Marketing - Communication |
Mots-clés | Internet, Web, Gestion commerciale, Multimédia, Vente, Organisation, Communication, Concurrence, Création d'entreprise, Publicité, Communication écrite, Veille : information, Gestion du temps, Promotion des ventes, Marketing |