140 outils pour optimiser sa communication
140 outils pour véhiculer les bonnes informations, au bon moment, aux bons interlocuteurs. Construire, développer et pérenniser une image cohérente de l'entreprise.... Voir la suite
Description
Anticiper et cadrer les opérations de communication de l'entreprise présente de nombreux avantages : gain de temps, maîtrise des coûts, limitation des impondérables... Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir efficacement l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des actionnaires, mais aussi des salariés eux-mêmes.
-
Asseoir l’image de l’entreprise et contribuer à sa notoriété.
-
Bâtir une communication intelligente, tant à l'interne que vers l'externe, en 90 processus et 140 outils.
-
Maîtriser ses actions pour en accroître l'efficacité.
En bref : plan de communication et budget, identité visuelle, relations presse, relations publiques et événementiel associé, publicité, Web et communication on-line, journaux internes et externes, salons et road shows, supports commerciaux, opérations de motivation interne, sponsoring, outils spécifiques aux ressources internes, à la communication financière...
Fiche technique
Titre | 140 outils pour optimiser sa communication |
---|---|
Edition | 1re édition |
Date de parution | juin 2013 |
Nombre de pages | 240 pages |
Poids | 359 g |
ISBN-13 | 9782311013436 |
Type | Livre |
---|---|
Format | Broché |
Collection | Lire Agir |
Domaine(s) | Marketing - Communication, Marketing - Communication |
Mots-clés | Communication, Communication écrite |