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37 résultats

Management du luxe

Opportunités et challenges

Collectif
septembre 2019 - 304 pages | ISBN : 978-2-311-40315-2

Un livre complet et pédagogique sur le management du luxe (l'intégralité des concepts, des témoignages au fil de la lecture, des applications), avec l'accent sur les opportunités, les challenges et les défis

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Nouveauté
Ouvrage de référence29,90 €
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Merchandising

Du category management à l’expérience client

Valérie Renaudin, Dany Vyt
août 2018 - 272 pages | ISBN : 978-2-311-40505-7

Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.

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Ouvrage de référence31,00 €
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Management de l'insatisfaction client

Transformer le pépin en pépite

Benoît Meyronin, Bourrier Stéphane, Marie-Louis Jullien
décembre 2017 - 208 pages | ISBN : 978-2-311-40536-1

Le management de l’insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. Développer une culture client est une source significative de performance financière, d’innovation et de transformation.

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Ouvrage de référence23,00 €
Disponible
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